Quelques conseils pour une décoration unique

Qui n’a pas rêvé d’avoir un intérieur unique ?

Au final il n’existe que peu de différence concernant de décoration entre notre maison et celle de notre voisin. Il n’est pas courant de rentrer dans un appartement qui émet une forte personnalité. Donc si vous recherchez à avoir nettement une maison qui sort de l’ordinaire suivez notre guide. Vous y trouverez pleins de conseils originaux et des idées de décoration assurément personnalisée.

Une technique en vogue : le scrapbooking

Parmi les dernières tendances en matière de décoration on retrouve le scrapbooking.A l’origine, il s’agissait de présenter sa vie en réalisant un albums photos accompagné de petites notes, le tout astucieusement mis en valeur avec des tampons, des fleurs séchées, …

Vous découvrirez les détails de ce procédé de décoration sur des sites web spécialisés qui décrivent la démarche de A à Z.

En partant de là, vous pourrez mettre en application cette approche pour toute votre maison. Et d’ailleurs, pourquoi ne pas y ajouter des dessins de vos enfants comme des tableaux de Maîtres ?

Des conseils gratuits

Avec les problèmes économiques, nous nous devons d’être vigilant quant à notre budget. Mais avec l’aide de Google et de certains guides il n’est plus nécessaire d’avoir recours à un décorateur d’intérieur ! Les conseils et les astuces sont gratuits !

Si vous pensez voir l’âme d’un décorateur et que vous respectez suivez pas à pas les astuces, vous pourrez donc rénover complètement votre intérieur à votre goût.

Nous vous montrerons comment fabriquer une lampe dans une plexiglas, comment rénover une porte voir même comment ajouter des épis de maïs dans votre habitat.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s